Protecteur d'écran liquide NANOPROTECT+™

Protecteur D’écran Liquide

NANOPROTECT+™ est la toute dernière nouveauté développée à ce jour en nanotechnologie.

Cette nouvelle formule liquide renforce la dureté du verre minéral en y ajoutant une couche de protection contre les chocs et les rayures. Cette technologie a été conçue pour protéger tous vos appareils avec écran : téléphones portables, tablettes, montres intelligentes, etc.

Alors que la dureté normale d’un écran de verre avec la meilleure pellicule protectrice autocollante offerte sur le marché se situe entre 3 et 5H, NANOPROTECT+™ augmentera la protection de vos téléphones et appareils à 9H ; 10H étant la dureté d’un diamant.

Protecteur liquide

INNOVATION TECHNOLOGIQUE

Couche protectrice liquide

La nanotechnologie se compose de microscopiques molécules micro-liquide qui une fois séchées créent une puissante couche protectrice sur les surfaces vitrées. Parce qu’elles sont si étroitement liées entre elles, ces molécules invisibles protègent vos écrans contre les éraflures et empêchent même les germes d’y adhérer. La surface de vos écrans deviendra hydrofuge, pas entièrement à l’épreuve de l’eau, mais résistante aux éclaboussures.

Lorsque les nanoparticules sont combinées à une structure cristalline, elles constituent ensemble l’une des structures chimiques les plus résistantes jamais vu jusqu’à présent. Toutefois, sans affirmer que l’écran devient indestructible, la possibilité que celle-ci se brise suite à une simple chute accidentelle est pratiquement nulle.

De par sa nature, la technologie nano-revêtement ne se limite pas à un seul périphérique intelligent spécifique. Que ce soit un cellulaire, une tablette ou une montre intelligente, NANOPROTECT+™ peut s’appliquer sur n’importe quel type de surface en verre, et ce, couvrant jusqu’à 10,1 pouces de diamètre.

Contrairement à une pellicule protectrice, NANOPROTECT+™ est sans bulles d’air car la protection nano s’assure que les molécules d’air ne restent pas coincées à l’intérieur de la structure.

 

Protection surface en verre

Lab Molécules

De plus, tous objets contondants tels que clés, stylos ou autres objets de même style que vous pourriez transporter dans votre sac à main ou votre poche ne seront plus en mesure de pénétrer cette couche protectrice. Fini les rayures sur votre téléphone!

L’application du produit est un processus simple et facile. Il faut simplement suivre les instructions fournies avec le produit ou consulter la rubrique Application du produit plus loin dans cette page.

AVANTAGES

NANOPROTECT+™ est la meilleure protection d’écran liquide offerte sur le marché actuellement.

La protection n’affectera pas la sensibilité tactile de vos écrans et elle est sans danger au toucher. De plus, elle aide à réduire les ondes cellulaires radioactives tout en étant respectueuse de l’environnement.

Facile à appliquer, une seule lingette de NANOPROTECT+™ protègera n’importe quel écran de taille standard, et ce, pendant un minimum de 2 ans.

Protection d’écran liquide NANOPROTECT+™

Icônes Protection d'écran

ANTIBACTÉRIEN

La formule antibactérienne contenue dans NANOPROTECT+™ est véritablement révolutionnaire.

Il a été prouvé que les téléphones cellulaires et autres appareils portables sont les hôtes de divers virus et microbes indésirables. La protection liquide NANOPROTECT+™, empêchera les microbes de s’y coller tout en aidant à garder un contrôle hygiénique de vos appareils technologiques.

En effet, 99,9 % des bactéries seront éliminées grâce à l’utilisation de la protection liquide nano. Ces récents résultats ont prouvé scientifiquement ce fait suite à des tests effectués par des laboratoires indépendants.

Protection contre divers virus et microbes
Téléphone, tablette, et montre

UN PRODUIT À DÉCOUVRIR

Découvrez comment cette étonnante nanotechnologie peut rendre vos appareils ultra-résistants contre toutes rayures et demeurer à l’abri des bactéries.

UN PRODUIT À DÉCOUVRIR

Découvrez comment cette étonnante nanotechnologie peut rendre vos appareils ultra-résistants contre toutes rayures et demeurer à l’abri des bactéries.

APPLICATION DU PRODUIT

Nettoyez la surface de l’écran

Nettoyez la surface de l’écran avec le tampon d’alcool.

Enlever les résidus d’alcool

Enlever les résidus d’alcool restant avec le linge en microfibres.

Appliquez le liquide protecteur

Pendant près de 2 minutes, appliquez le liquide et étendez-le uniformément avec votre doigt. Afin que le liquide pénètre et que les nanoparticules se fixent : attendre 1 heure pour une protection de base, et de 8 à 12 heures ou plus pour une protection optimale.

Polir la surface du téléphone

Polir doucement la surface avec le linge en microfibres.

CERTIFICATION D’AUTHENTICITÉ

NANOPROTECT+™ est le seul produit de protection d’écran cellulaire liquide certifié authentique.

  • Antibactérien certifié TUV en respect avec la réglementation européenne existante en matière des produits biocides (UE) Nr. 528/2012
  • Hydrophobe certifié TUV
  • 9H de dureté certifié SGS
  • Certifications atteint x 4 par le LNE en conformité avec la recommandation de la commission européenne nanomatériau (UE) 2011/696

827, boul. Industriel, Bois-des-Filion, QC, J6Z 4T3
Tel : 514-850-5585 / 1-877-850-5595
Fax : 450-624-9875